mercredi 17 avril 2024

OPÉRA NATIONAL DE PARIS. Reconduction d’ALEXANDER NEEF, directeur général jusqu’en 2032.

A lire aussi
Emmanuel Andrieu
Emmanuel Andrieu
Après des études d’histoire de l’art et d’archéologie à l’université de Montpellier, Emmanuel Andrieu a notamment dirigé la boutique Harmonia Mundi dans cette même ville. Aujourd’hui, il collabore avec différents sites internet consacrés à la musique classique et à l’opéra - et notamment avec ClassiqueNews.com dont il est le rédacteur en chef.



Dans un communiqué édité le 1er mars, l’Opéra de Paris a confirmé la reconduction d’Alexander Neef, comme directeur général de l’Opéra national de Paris, du 1er septembre 2026 jusqu’à la fin de la saison 2031 – 2032. C’est donc le second mandat de l’intéressé, qui bénéficie ainsi d’une large période pour concevoir de prochaines saisons à n’en pas douter passionnantes.

 

Excellence, spectacles inoubliables, inclusion et modernisation…

 

Alexander Neef © Elena Bauer
Déclaration d’intention : « Dans les années à venir, nous continuerons à viser l’excellence dans toutes nos activités et à offrir des spectacles inoubliables à notre public. Nous veillerons au respect et à l’intégrité de chacun dans son cadre de travail. Nous poursuivrons également nos efforts pour rendre l’Opéra de Paris plus inclusif, accessible et engagé dans le défi de la transition écologique. La modernisation nécessaire de nos théâtres en sera un levier décisif », a précisé Alexander Neef.
LIRE ici le communiqué de presse de l’Opéra National de Paris
- Sponsorisé -
- Sponsorisé -
Derniers articles

CRITIQUE, opéra. GENEVE, Grand-Théâtre (du 11 au 18 avril 2024). MESSIAEN : Saint-François d’Assise. Robin Adams / Adel Abdessemen / Jonathan Nott.

  Après avoir été l’une des productions lyriques victimes de la Pandémie, le trop rare Saint-François d’Assise d'Olivier Messiaen -...
- Espace publicitaire -spot_img

Découvrez d'autres articles similaires

- Espace publicitaire -spot_img