Télé. France 2 : ” Prodiges “, le nouveau concours pour les jeunes talents du classique !

france2_prodiges_jeunes-musiciens_classiques-concours-candidaturesDevenez le prochain talent de l’émission Prodiges. France 2 annonce un nouveau concours pour les étoiles du classique. Après “The Voice”, Shine prépare pour France 2 un prime time intitulé ” Prodiges ” qui entend mettre en lumière et récompenser de jeunes talents du classique, âgés de moins de 16 ans et qui excellent dans trois catégories : danse, musique et chant.

Arte dans plusieurs émissions intitulées les stars de demain (présenté par l’énergique ténor Rolando Villazon) avait choisi en décembre 2013 de mettre l’accent sur les jeunes instrumentistes et chanteurs classiques à suivre… Le talent sera-t-il télégénique ? France 2 à sont tour, mise sur la jeunesse au risque de la seule performance pour un nouveau concept d’émission qui aura le mérite de rendre accessible au très grand nombre, les jeunes tempéraments de la planète classique et de la danse. Après The Voice, Shine, la société de production du télé-crochet de TF1, lance un nouveau concours. Baptisée Prodiges, l’émission sera diffusée en prime time sur France 2. Elle permettra de mettre à l’honneur de jeunes talents du classique. Et ce, dans trois catégories : danse, musique et chant.

Soyez les prochains candidats de Prodiges …
logo_france2_2014A cette occasion, un appel à candidature est lancé. Si vous avez moins de 16 ans, que vous jouez d’un instrument de musique, que vous pratiquez le chant lyrique ou la danse classique. Si surtout vous rêvez de montrer votre talent à votre famille, à vos amis et aux téléspectateurs, inscrivez-vous.
Les talents retenus auront la chance de se produire sur scène accompagnés d’un orchestre philharmonique et devant un jury minutieusement choisi. Pour devenir le Prodige de l’année, inscription dès maintenant sur le site de France 2. Participez au casting...

Comments are closed.