vendredi 29 mars 2024

Cabasse. Enceintes Stream 3, 2.1

A lire aussi

HI-FI. Cabasse. Enceintes Stream 3, 2.1. Le système Cabasse (fabrication française, concept élaboré par le fabricant de Brest) a depuis longtemps fait ses preuves selon un dispositif spécifique : 2 satellites pour les aigus et les medium, 1 caisson cubique pour la résonance des graves. Ce triptyque sonore se retrouve dans le modèle tout laqué noir (ou  blanc) de Cabasse baptisé Stream 3 système 2.1.

Les 2 boules satellites (13 cm de diamètre) contiennent chacune un haut-parleur co-axial avec transducteur de medium (10cm) et un tweeter à dôme.
Le caisson quasi cubique (33 cm de côté) renferme une membrane en pulpe de cellulose, idéal pour conduire la vibration dans l’espace (1 boomer de 21 cm de diamètre).

cabasse_2.1_stream3_582_noir

Enceintes système sans fil
Cabasse stream 3, système 2.1

Les 3 unités reçoivent le son de toutes les sources possibles : cd (entrée analogique RCA), smartphones, tablettes, ordinateur (via la wifi, bluetouth), mais aussi radios via internet. Commande à distance possible.
La restitution sonore profite de la disposition éclatée et mobile. Dans un salon ou dans une chambre, le son est diffusé avec une clarté et une proximité exceptionnelle. A ce prix, il est est difficile de s’équiper avec de telles performances. C’est là de nos équipements coup de coeur, particulièrement convaincant parmi les systèmes audio sans fil.

fiche technique :

Prix : environ 999 euros les 3 unités
Satellites : 13 cm de diamètre, 1,3 kg chaque, 25 w
Caisson subwoofer : HxLxP : 33x33x35cm, 10 kg, 85 w
Entrées sources : analogique RCA, optique SPDIF
Niveau sonore maximum : 101 dB SPL
Finition : laqué noir ou blanc
Origine : France
Distribution : Cabasse
Consultez le site de Cabasse

- Sponsorisé -
- Sponsorisé -
Derniers articles

CRITIQUE, opéra. PARIS, Théâtre des Champs-Elysées, le 26 mars 2024. LULLY : Atys (version de concert). Les Ambassadeurs-La Grande Ecurie / Alexis Kossenko (direction).

Fruit de nombreuses années de recherches musicologiques, la nouvelle version d’Atys (1676) de Jean-Baptiste Lully proposée par le Centre...
- Espace publicitaire -spot_img

Découvrez d'autres articles similaires

- Espace publicitaire -spot_img