mardi, février 7, 2023

Les Diapasons d’or 2013

A lire aussi

Direct internet et radio : France Musique, Diapasonmag.fr, Soirée des Diapasons d’or 2013, ce soir, jeudi 28 novembre 2013 à partir de 20 heures, retransmise en direct audio sur France Musique. Pour la première fois, la grande fête du disque et de la musique est également filmée et diffusée en direct vidéo sur les sites de Diapason et France Musique.

Prix des lecteurs

3HUbxY2WoG_20131127AVFZ2DP5SLAu cours de cette soirée présentée par Emilie Munera et Edouard Fouré Caul-Futy, les plus beaux disques de 2013 seront récompensés en présence d’artistes primés qui joueront des œuvres de leur choix. Outre le palmarès de la rédaction de Diapason, sera révélé le nom du grand gagnant du Prix des lecteurs Qobuz France Musique. Suspens et émotions à vivre et à partager… sur les ondes et sur le net.

- Sponsorisé -
- Sponsorisé -
Derniers articles

CRITIQUE, opéra. LILLE, le 30 janvier 2023. DEBUSSY : Pelléas et Mélisande. Behr, Santoni, Duhamel… F-X Roth / D Jeanneteau.

Initialement mise à l’affiche de l’Opéra de Lille en février 2021, cette production de Pelléas et Mélisande avait été...
- Espace publicitaire -spot_img

Découvrez d'autres articles similaires

- Espace publicitaire -spot_img