LILLE : l’Orchestre National inaugure ses Famillissimo avec sa création “Même pas peur”

meme-pas-peur-concert-famillissimo-orchestre-national-de-lille-classiquenewsLILLE, ON Lille, création “MÊME PAS PEUR”, les 28 et 29 oct 2021. Lancement des concerts « familissimo », spécialité 100% lilloise, concoctées par l’Orchestre National de Lille, les 28 et 29 octobre 2021. L’Orchestre National de Lille inaugure ses concerts Famillissimo (spectacles jeune public dès 5 ans) pour les vacances de la Toussaint avec une nouvelle production qui fait participer toutes les familles…
Votes du public, musique évolutive, rires et frissons garantis pour un spectacle inédit, participatif dont le public est l’auteur ! Car si au début tout semble aller comme du papier à musique, l’aventure s’inscrit dans l’éclectisme [des formes musicales] et l’inconnu surprenant : il faut ici que pendant le spectacle public et orchestre se mettent d’accord pour choisir la fin du conte dont ils seront les héros. Rien de mieux pour s’immerger dans le fonctionnement et les enjeux d’un orchestre au complet…

 

 

 

LILLE Nouveau Siècleboutonreservation
3 sesssions
vendredi 29 oct 2021 : 14h30,18h30
samedi 30 oct 2021 : 16h

MÊME PAS PEUR
création-commande originale, ludique et interactive de Julien Joubert, compositeur associé, avec la participation active d’Alexandre BLOCH, directeur musical. Durée : 45mn.

RÉSERVEZ ici VOS PLACES

 

 

En vidéo, un avant-goût de ce qui sera proposé aux jeunes mélomanes et leurs familles : https://cutt.ly/CRPJLD6

 

 

 

Comments are closed.