HIFI. Le micro Blackout sparkl SL de l’éditeur BLUE

micro-blue-studio-sur-pied-presentation-par-classiquenewsHIFI. Le micro Blackout sparkl SL de l’éditeur BLUE. Pour les fêtes de fin d’année 2017, l’éditeur BLUE édite un nouveau micro Blackout Spark SL, destiné à un usage multiple : streaming, podcasting, enregistrement pro… Le Blackout Sparkl SL s’adresse en particulier aux gamers, podcasteurs ou youtubeurs prêts à faire évoluer leur home studio ou leur configuration de streaming en qualité broadcast ; bel opportunité d’enrichir son expérience vidéo par la sonorité amplifiée, qualifiée par le standard garanti aujourd’hui par le légendaire son du studio de Blue.

Depuis la Californie (Westlake Village), l’éditeur BLUE consolide avec réussite sa réputation sérieuse en matière de prise de son : il est à la pointe de la technologie audio depuis 20 ans ; le créateur des microphones USB n°1 dans le monde, a lancé en novembre 2017, le Blackout Spark SL, micro électrostatique XLR conçu pour l’enregistrement professionnel et le streaming de jeu.

Le micro dispose d’une connexion XLR professionnelle qui convient aux interfaces USB et consoles de mixage ; le Blackout Spark SL offre un son détaillé et une richesse harmonique qui dote tout home studio ou système informatique d’une qualité audio broadcast. C’est la touche audio qui assure à votre contenu vidéo, une présence qualitative d’un remarquable fini.

Destiné aux professionnels du podcast, le Spark SL capture toutes les nuances de la voix, les restitue avec un relief étonnant et une présence naturelle ; il procure à chaque auditeur, et à tout vidéaste soucieux de la qualité audio, une remarquable expérience d’écoute.

 

 

 

Protégé par une suspension antichoc, le micro Blackout Spark SL renforce la qualité de votre prise de son

 

 micro-metal-BLUE-studio-presentation-par-classiquenews

 

 

Le traitement du son en temps réel au moment de la prise assure une qualité renforcée pour chacune de vos prises de son. Polyvalente, la capsule électrostatique à JFET du Blackout Spark SL produit un son cohérent, précis, transparent pour de nombreuses conditions d’enregistrement différentes. Le diagramme polaire exclusivement cardioïde réduit considérablement la capture du bruit ambiant, et excelle dans l’enregistrement en solo d’un joueur, d’un orateur ou d’un chanteur. Un filtre passe-haut à 100 Hz et un atténuateur -20 dB apportent à tout projet une polyvalence professionnelle par simple bascule d’un commutateur. L’atténuateur -20 dB maintient les voix claires et nettes quand l’ambiance monte sur un flux, tandis que le filtre passe-haut à 100 Hz élimine les grondements et autres bruits graves des bureaux et milieux bruyants.

 

 

 

Le Blackout Spark SL est livré avec une suspension antichoc pour un montage facile sur perche ou pied de micro. Le Blackout Spark SL est maintenant disponible au prix public conseillé de 229,99€ sur Amazon, et bientôt chez les revendeurs du monde entier. Pour de plus amples informations, consultez : www.bluedesigns.com/blackout-spark-sl.

 

 

Comments are closed.