GSTAAD MENUHIN FESTIVAL : VOTEZ pour les JEUNES ÉTOILES

gstaad menuhin festival jeunes étoiles vote classiquenewsGSTAAD MENUHIN FESTIVAL : VOTEZ pour les JEUNES ÉTOILES ! Jusqu’au 30 septembre 2021, votez sur le site du premier festival de musique classique en Suisse ; le GSTAAD MENUHIN FESTIVAL. A la suite de sa dernière édition estivale (thème générique « LONDON », 65è édition en 2021), le Festival fondé par Yehudi Menuhin invite les internautes à élire leur jeune pianiste favori. L’un des volets attendu et suivi par les festivaliers chaque été est le cycle de récitals des jeunes pianistes dans la chapelle de Gstaad, écrin désigné pour les concerts chambristes et la découverte de la relève. Cette année 7 tempéraments ont pu affirmer leur intensité lors de concerts filmés et diffusés sur le site dédié du Festival, le GSTAAD DIGITAL FESTIVAL. Revoyez et réécoutez puis votez pour votre interprète préféré sur le Gstaad Digital Festival, jusqu’au 30 septembre 2021.

Vote pour les «Jeunes Étoiles» / GSTAAD MENUHIN FESTIVAL 2021 :

7 jeunes pianistes : Chiara Opalio, Roman Borisov, Vassilis Varvaresos, SongHa Choi, Anastasia Kobekina, Robert Neumann et Nicolas Namordaze,… le vainqueur du vote en ligne se verra offrir l’opportunité unique de se produire lors du prochain Gstaad Menuhin Festival 2022, non plus dans la série «Jeunes Etoiles» mais lors un concert du soir.

Le vote est ouvert jusqu’au 30 septembre 2021 à minuit. VOTEZ ICI (commentaires sur les concerts bienvenus) :
https://www.gstaaddigitalfestival.ch/fr/vote/jeunes-etoiles-2021/

_________________________________

AGENDA : ne manquer la prochaine édition du GSTAAD MENUHIN FESTIVAL 2022 : «  WIEN, Beethoven delayed », du 15 juillet au 3 septembre 2022 : focus sur Vienne capitale musicale…
https://www.gstaadmenuhinfestival.ch/fr

Comments are closed.