GSTAAD MENUHIN FESTIVAL 2021 : CAP sur LONDRES (14 juil – 4 sept 2021)

london londres gstaad menuhin festival 2021 christoph muller annonce programm festival classiquenewsGSTAAD MENUHIN FESTIVAL 2021 : CAP sur LONDRES, locations ouvertes, billetterie disponible en ligne sur le site du GSTAAD MENUHIN FESTIVAL ! Le premier festival estival en Suisse, réjouissant chaque été par la diversité virtuose de sa programmation, grâce à ses paysages éblouissants, aux lieux des concerts, sous la tente de Gstaad ou dans les petites églises médiévales du Saanenland (là même ou joua son fondateur le violoniste Yehudi Menuhin) aura lieu cet été du 16 juillet au 4 septembre 2021. Le Festival a ouvert ses locations, tous les concerts sont désormais en vente sur le site du GSTAAD MENUHIN FESTIVAL
https://www.gstaadmenuhinfestival.ch/fr/programme-and-location/newsticker/lettre-christoph-mueller

 

 

ÉTÉ 2021 : CAP SUR LONDRES

_____________________________________________________________________________________

 

GSTAAD-MENUHIN-FESTIVAL-2021-LONDRES-LONDON-classiquenews-programme-billetterie-reservation-classiquenewsJOIE, ESPOIR, CONTACTS… EN SÉCURITÉ. « Notre envie de retrouver des concerts vivants, le besoin du contact direct, physique, avec les artistes, sont immenses. Il est impĂ©ratif que ceux-ci puissent ĂŞtre Ă  nouveau comblĂ©s! C’est dès lors avec une joie toute particulière et remplie d’espoir que nous vous prĂ©sentons aujourd’hui le programme de notre Festival 2021. Votre sĂ©curitĂ© nous tient Ă  cĹ“ur et constitue notre prioritĂ© absolue. Grâce Ă  la mise en place d’un plan de protection soigneusement pensĂ©, nous sommes persuadĂ©s d’avoir fait de notre mieux pour vous permettre de vivre des concerts en toute sĂ©curité », prĂ©cise enthousiaste le directeur du Festival, Christoph MĂĽller.

Dans le sillage d’Ă©ditions 2018 et 2019 gĂ©nĂ©reusement plĂ©biscitĂ©es (PARIS, puis VIENNE), le GSTAAD MENUHIN FESTIVAL poursuit sa pĂ©rĂ©grination musicale au fil des capitales artistiques : en 2021, cap sur LONDRES / LONDON.

Éclectisme et excellence sont toujours au rendez-vous : outre les incontournables stars de la scène classique et des musiciennes et musiciens devenus familiers (Sol Gabetta, Bertrand Chamayou, Yuja Wang…), la nouvelle étape londonienne marque les débuts fracassants et les retrouvailles pleines de promesses : ainsi la présence de Chick Corea, des pianistes Maria João Pires, Alice Sara Ott ; de la diva coloratoure Lisette Oropesa sans omettre la fougue du ténor Javier Camarena, découverte de la saison dernière…

 

 

 

ÉCLECTISME et EXCELLENCE dans le SAANENLAND

_____________________________________________________________________________________

 

GSTAAD-MENUHIN-FESTIVAL-montagnes-classiquenews-annonce-programme-festival-2020

DĂ©diĂ©es Ă  la relève, les sĂ©ries très suivies Ă  prĂ©sent «Menuhin’s Heritage Artists» et «MatinĂ©e des Jeunes Etoiles» offrent des tremplins prometteurs au violoniste Bomsori Kim, aux pianistes français charismatiques Alexandre Kantorow ou Marie-Ange Nguci.

Dans le Saanenland, le GSTAAD MENUHIN FESTIVAL propose une affiche unique au monde cet été ; une promesse incontournable qui pourrait marquer la fin du confinement comme célébrer la vie et le partage que favorise toujours l’expérience musicale d’un Festival. Concerts grands symphoniques et lyriques (sous la tente de Gstaad), plus intimes et chambristes comme dans l’église de Saanen où joua Yehudi Menuhin, sans omettre les 7 classes des Académies dont la passionnante direction d’orchestre, le GSTAAD MENUHIN FESTIVAL démontre un talent continu et tenace pour partager l’excellence et la diversité artistique. Rendez vous incontournable cet été, du 16 juillet au 4 septembre 2021.

_____________________________________________________________________________________

 

 

 

Toutes les infos, les concerts 2021, ici :

https://www.gstaadmenuhinfestival.ch/fr/programme-and-location/newsticker/lettre-christoph-mueller

 

 GSTAAD-MENUHIN-FESTIVAL-christophe-muller-festival-2021-annonce-reservation-classiquenews-Saanen-yehudi-menuhin

 

 

 

 

 

 

Comments are closed.